Conditions générales de vente

DÉPOUILLES OU PIÈCES FOURNIES PAR LA CLIENTÈLE ET GARANTIE DE L’OBJET NATURALISÉ

Le processus de naturalisation et de tannage étant un travail complexe, le client s’abstiendra de
tous recours en cas de non réussite du travail commandé. En pareille situation, la dépouille fournie par le client lors de sa commande sera rendue en l’état. Aucun dédommagement ne pourra être réclamé par le client à Monsieur Plumer.

Après livraison, le client sera responsable de l’emplacement et de l’entretien de chaque objet afin de lui garantir une durée de vie optimale. Aucun recours ne pourra être engagé par le client en cas de dégradation dans le temps de l’animal naturalisé.

DÉLAI DE LIVRAISON

Un délai indicatif de 2 à 6 mois est annoncé au client lors de sa commande. Ce délai pourra varier au cas par cas sans possibilité de contestation du client.

PAIEMENT

Un acompte de 40% sera payé à la commande par le client sauf convenu autrement.
Le solde du montant sera payé à l’enlèvement.

RÉCLAMATION

Toute réalisation non contestée par lettre recommandée dans la huitaine de sa date de livraison est définitivement considérée comme acceptée.
Passé ce délai, les réclamations seront considérées comme tardives et non recevables.

Il va de soi qu’une pièce naturalisée ou tannée doit être entreposée dans un local sec et ne doit en aucun cas rentrer en contact avec de l’eau. Chaque pièce doit être considérée comme une un pièce de décoration et ne peut dès lors être ingérée et/ou manipulée sans gant. Il est dès lors conseillé de maintenir hors de portée des enfants, des animaux domestiques et des yeux.

CONTESTATION

En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement judiciaire le plus proche du domicile de Monsieur Plumer seront seuls compétents.